Un séjour de charme dans notre maison d'hôtes, près de Carcassonne

 

Cet été verra s'ouvrir la troisième saison de notre maison d'hôtes au coeur du Pays cathare, dans le charmant petit village de Pauligne, tout à côté de Limoux, pays des bulles ....

Ce qui nous réjouit particulièrement cette année,et que nous vous invitons à venir découvrir, c'est notre nouvelle façade.

Recouverte jusque décembre dernier de crépi de couleur jaune, nous avons souhaité plutôt retrouver la pierre naturelle. Les travaux ne sont pas encore tout à fait terminés, mais vous pouvez déjà voir ce que cela va donner ci-dessous...

Mais, vous nous direz, pourquoi venir chez nous, des maisons d'hôtes, il y en a partout !

Vous ne viendrez pas, je suppose, juste pour une façade rénovée ! :)

On vous en donne 3 bonnes raisons :

 

Parce que vous avez envie de repos

Notre région ne manque pas d'attraits. Mais vous avez peut-être tout simplement besoin ou envie de repos, et dans ce cas, notre maison vous le permettra, que ce soit dans notre jardin, sur notre terrasse ou encore sur votre terrasse privée, puisque 3 de nos 4 chambres en sont pourvues avec une vue exceptionnelle sur un paysage de vignoble.

Chambre Amandier-B&B-Au pied du figuier-Limoux
Chambre Coquelicot-B&B-Au pied du figuier-Limoux

Parce que vous aimez la bonne chère

Table d'hôtes-B&B-Au pied du figuier

 

Dans le sud ouest, il ne faut pas manquer de déguster le cassoulet, LA spécialité de notre région. Mais aussi, la salade cathare ou limouxine, avec des gésiers confits, la fricassée de Limoux ou encore le magret de canard à toutes les sauces !

Vous trouverez ces plats dans tous les restaurants de la région, mais nous vous les proposons également en table d'hôtes, puisqu'une des passions de Christine est la préparation de menus 3 services pour les hôtes, sur réservation.

Parce que vous avez envie de découvertes surprenantes

Cité-Carcassonne-Maison d'hôte-Au pied du Figuier

Nous sommes au coeur d'une magnifique région, dans le département de l'Aude, entre Toulouse et Narbonne, et en plein pays cathare.

Outre la découverte de la Cité de Carcassonne, à seulement 25 kms de chez nous, d'autres petits coins méritent aussi votre visite.

Voici quelques suggestions 


Et puis, pour avoir un aperçu global de notre maison d'hôtes, on vous propose notre petite vidéo !

Vous souhaitez en savoir plus ? C'est par ici, sur notre site web "Au pied du figuier"

 

Et si vous souhaitez vous renseigner sur nos disponibilités, nous avons maintenant un moteur de réservation qui fait ce job. Mais nous aimons aussi avoir un contact avec nos hôtes et donc, vous avez également la possibilité de nous appeler ou de nous envoyer un mail.

Nous disposons de 4 chambres, dont 3 avec terrasse privée, et d'un gîte-loft pour 2-5 personnes

Nous appeler

  • 0033631705458
  • 0032474211094


Vous avez aimé cet article et vous souhaitez d'autres infos inscrivez-vous à notre Newsletter (au maximum une fois par mois). Nous nous engageons également à ne pas diffuser votre adresse mail.

 

Vous pouvez aussi partager cet article sur les réseaux sociaux

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    COUMONT Huguette (vendredi, 23 février 2018 20:45)

    Juste parce que dans une maison d'hôtes, ce sont les hôtes qui comptent.
    Et Christine et Jean-Marc sont super sympas.
    En plus l'endroit, au calme, est à quelques kilomètres de bien des excursions, montagne, campagne, et même une plage tout à côté de Carcassonne...
    Bref, un chouette endroit. à découvrir.

  • #2

    Geus (samedi, 02 juin 2018 09:08)

    Accueil chaleureux ,chambres confortables dans une belle bâtisse rénovée avec goût balcon sur les vignes,petit déjeuner copieux et varié, que du bonheur ,nous reviendrons!