Les Chambres d'hôtes et le Gîte au coeur des vignes

Notre maison d'hôtes "Au Pied du Figuier" comporte 4 chambres d'hôtes avec entrée privative.

Les chambres "Amandier"et "Coquelicot" sont très spacieuses (35m2 avec terrasse) et réalisées avec des matériaux et dans un esprit écologiques (argile et chanvre). Les chambres "Olivier" et "Lilas",  plus petite (28 et 25 m2)) sont plafonnées à la chaux et aux pigments naturels.

Elles ont toutes les 4 une salle d'eau avec douche à l'italienne et pour 3 d'entre elles une terrasse privative avec chiliennes pour se prélasser au soleil. Table et chaises vous permettent de casser la croûte.

Le grand bonheur de ces chambres, est que 2 d'entre elles ont une vue magnifique sur le vignoble. Une autre a vue sur le jardin. La chambre "Olivier" ne possède pas de terrasse et donne sur le village, très calme.

Le gîte-loft est un espace de 65m2 qui vous permettra d'être complètement indépendant puisqu'il est pourvu d'une cuisine équipée. Il permet de loger jusqu'à 5 personnes, dont 2 en mezzanine

 

 


La chambre Amandier de la Maison d'hôtes "Au pied du figuier" près de Carcassonne et Limoux

La chambre Coquelicot de la Maison d'Hôtes "Au Pied du Figuier" à Pauligne, près de Carcassonne et Limoux
Chambre Olivier de la Maison d'hôtes Au Pied du Figuier
chambre Lilas de la maison d'hôtes Au Pied du Figuier
Le gîte-loft "Le Mauzac" à la Maison d'Hôtes Au Pied du Figuier


Le petit-déjeuner français est servi en terrasse quand le temps le permet et est composé de produits frais faits-maison :21 confitures originales différentes, yaourt ou fromage blanc, pains aux noix, aux raisins, au sucre ou au chocolat, cakes, pain d'épices et brioches diverses, jus de fruits, fruits de saison. Fromage sur demande